L'ensemble Zellig > Les interprètes

Anne-Cécile Cuniot

Flûtiste (membre permanent)

Anne-Cécile est une musicienne très investie dans un large répertoire. Elle est flûtiste solo de l'Ensemble ZELLIG, de l'Orchestre de Chambre Pelléas, co-soliste de l’Orchestre Colonne, flûtiste des ensembles Calliopée et Musica Nigella. (...)

››› Lire les détails

Etienne Lamaison

Clarinettiste (membre permanent)

De 1994 à 2004, Etienne Lamaison a participé aux nombreuses activités de l'Orchestre Métropolitain de Lisbonne comme première clarinette solo. Il est aujourd'hui régulièrement invité par l'Orchestre Symphonique de Bretagne et vient d'être nommé professeur au Pont Supérieur de Rennes. (...)

››› Lire les détails

Silvia Lenzi

Violoncelliste, violiste (membre permanent)

Silvia Lenzi se partage entre le violoncelle moderne, le violoncelle baroque et la viole de gambe. Avec l'Ensemble ZELLIG, elle se produit dans des programmes de musique contemporaine autour la viole de gambe, développant ainsi de nouvelles techniques de jeu. (...)

››› Lire les détails

Sébastien Surel

Violoniste

Sébastien SUREL, né en 1975, est issu d’une famille de musiciens, élève de Sylie GAZEAU et de Christian Ivaldi au CNSM de Paris où il obtient deux premiers prix. (...)

››› Lire les détails

Géraldine Dutroncy

Pianiste

Après des études au Conservatoire d'Orléans où elle interprète son premier concerto en soliste à l'âge de huit ans, Géraldine Dutroncy est admise au Conservatoire Supérieur de Musique et de Danse de Paris. Elle reçoit alors le 1er prix de musique de chambre (classe d’Alain Meunier), le 1er prix de piano (classe Gérard Fremy) et le 1er prix d’accompagnement (classe de Jean Koerner). (...)

››› Lire les détails

Carole Hémard

Voix

Formée au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, Carole Hémard est vocaliste dans l'ensemble ONE-TET depuis 2000 ainsi qu'enseignante au CRR de Cergy-Pontoise depuis 2012. (...)

››› Lire les détails

Elisa Humanes

Percussionniste

Elisa Humanes obtient le diplôme supérieur de professeur de percussion et le premier prix instrumental du Real Conservatorio Superior de Madrid en juin 2000. Elle obtient en 2005 son diplôme de formation supérieure mention très bien au Conservatoire de Paris (CNSMDP). (...)

››› Lire les détails